Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
29 janvier 2014

Les curieux destins

Quelques mois avant de quitter le Bois, je croise une voisine lointaine de cette rue. La voisine avait l'air un peu rageuse. Elle est prof de français dans un établissement réputé de la Ville. Elle me parle d'une fille avec qui elle a fait ses études. Une vraie conne, me dit-elle, tout le monde c'est toujours demandé comment elle avait obtenu son diplôme de romaniste ! Je l'interromps un peu, histoire de calmer sa fureur et je lui dis: "excuse-moi, mais je n'ai jamais entendu parler de cette fille". Comment ça ? Mais elle vient d'être nommée ministre de l'enseignement !

Ça m'avait fait rire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité