Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
8 juillet 2013

Les gens sont mauvais

Le Tour de Rance a débuté la semaine dernière. Le premier Tour du "cyclisme crédible" depuis 1903. Fini les tricheries. Fini l'epo. Mais, les gens sont mauvais. Tout ça parce que Froome a écrasé la concurrence dès les premiers cols des Périnées. Oui, bon, il a grimpé plus vite qu'Armstrong. Et alors ? Les coureurs avaient le vent dans le dos. Mais ça, personne ne le fait remarquer. Et personne ne relève que la performance de Froome est, AVANT TOUT, dûe à l'entraînement et au TRAVAIL ! Les gens sont vraiment mauvais. Bande de jaloux qui veulent toujours tout minimiser ! Je n'aime pas trop ces grincheux suspicieux. Oui, Froome s'entraîne,oui il travaille dur, oui, il sacrifie sa jeunesse pour la beauté du plus beau et du plus dur sport du monde. Un sport de cons, comme le disait Jacques Anquetil en son temps.

J'ai reçue, d'une amie vivant au Mexique, une photo exclusive du vélo de Froome. Oui, il a un secret, mais tout à fait légal. Comment, au vingt-et-unième siècle, peut-on encore élever le travail au niveau d'une valeur ? Je me le demande. Comme les millions de chômeurs...

969936_451585924933733_2121494050_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit Froometon aurait bien accompagné avec délice cette image sportive.
P
J'adore !
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité