Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
14 mai 2013

Like / dislike

C'est curieux, en Wallonie les gens disent souvent "lique", mais dislike (prononcé à l'anglaise). Je ne sais pas pourquoi. Henriette vient de faire une trouvaille. Henriette, c'est la maman d'une amie qui a la cinquantaine à peine plus jeune que moi. Je tairai donc l'âge de sa maman. Celle-ci a découvert internet voici moins d'un an. En une semaine, elle est devenue accro à mort. 

C'est bien simple, elle se lève, elle allume l'ordi pendant que le perco percole et, surtout, que personne ne vienne l'emmerder. C'est bien simple, elle deviendrait même veuve qu'elle ne s'en rendrait pas compte. 

Elle vient de m'envoyer un lien en disant: on partage et on "jaime". J'ai trouvé ça génial. C'est quand même mieux que liquer, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Likelikelikelikelike s'en allait tout simplement à Lidje hélas<br /> <br /> Like Luke reluque la liquette à Lisette...
D
Ma remarque est sans doute sans grand intérêt ,mais sur mon ordinateur, FB ne me propose que des interventions en français :"jaime'", "je n'aime plus", "partager", etc. Jamais "like" ou autre chose....
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité