Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
27 septembre 2012

Alala (akbhar), ces femmes!!!

L'autre jour, j'envoie un mail collectif pour signaler mon changement d'ordinateur ainsi que mon changement d'adresse mail. Par quel mystère du net, il n'a pas été possible de transférer mon ancien mail. Passons. Je demande donc aux personnes de m'envoyer un simple mail "bien reçu" à ma nouvelle adresse.

Ce que 99% des mecs ont fait sans problème.

Par contre, 98% des femmes m'ont envoyé le message à... l'ancienne adresse. De sorte que je dois à présent reccopier leur adresse manuellement...

Je ne tirerai pas de conclusion hâtive à partir de ces statistiques. Mais, je me demande si...

Tout le monde sait que Notre créateur a créé la femme avait quelque chose visiblement en moins. Je me demande s'il n'y a pas quelque chose en moins de plus invisible aussi. 

Donc me voilà condamné à retaper leur adresse mail. Je préfère croire qu'elles ont fait ça pour m'emmerder plutôt que parce que elles sont...

Donc, me voilà contraint de retaper une petite centaine d'adresses. Vous allez me dire, qu'est-ce que tu as besoin d'une centaine d'adresses de femmes. Vous avez raison. 

Donc, je ne les recopierai pas. Na!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une centaine d'adresses de femmes admiratrices ? C'est beaucoup quand même pour un misogyne comme vous. :))
M
qu'il m'est arrivé exactement la même chose : 98 % des femmes refusèrent de m'épouser mais 99 % des hommes me passèrent la bague au doigt.
S
il y a quand même deux femmes qui sont des flèches, et un mec qu'est un sacré foutu con!
M
qu'on se laisse oublier comme ça...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 837
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité