Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
28 septembre 2012

Requiaime

Je viens de recevoir un appel téléphonique d'une de mes nombreuses secrétaires de ma résidence secondaire, l'hôpital de la Citadelle. C'était pour me dire que l'Université d'Oxford avait, par pile ou face, décidé qu'on me placerait un stent dans la carotide au lieu de m'égorger à moitié.

Il faut croire que je manque déjà beaucoup à mes infirmières pas toutes chéries, puisque je retourne à l'hôtel le 10 octobre et que le Docteur Saad (le bien nommé) interviendra non loin de ma gorge profonde deux jours plus tard.

Bien entendu, l'infirmière ne m'a pas précisé la date de mes funérailles. Chaque chose en son temps.

En attendant, je vous offre une petite chanson de circonstance.

http://www.youtube.com/watch?v=CrtxDNNc5Uw

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 806
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité