Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
9 août 2013

Les accidents idiots

Une amie me racontait qu'un jour, elle avait laissé tomber quelque chose sur le sol, l'avait ramasser mais, en se relevant, elle avait violemment heurté de la tête le plan de travail. Résultat, directement aux urgences. Elle devait être un peu, beaucoup, sonnée, car elle répétait aux médecins comment ça s'était passé. Les docteurs devaient être pris entre fou rire et pitié. Ils étaient en effet persuadés qu'elle s'était faite tabasser par son mari. 

Réflexe louable des médecins, direz-vous. Moins drôle quand il y a, dans les accidents de la route, mort d'individus et que les sbires viennent d'abord vous interroger pour savoir si vous n'aviez pas intérêt (assurance-vie) que votre conjoint passe l'arme à gauche. Je connais plusieurs personnes à qui c'est arrivé... 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je me souviens ado, en classe, au cours de français de Jacques Isoard, me balançant sur les deux pieds de ma chaise, lorsque soudain le balancement alla un chouia trop loin. Je me suis inutilement retenu au bic posé sur le pupitre...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 831
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité