Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
23 janvier 2013

Semence de curieux

Suite à la publication de mon dernier message, la petite Justine de Chapelle-lez-Herlaimont, me demande pourquoi je n'étais plus payé. D'abord, je lui répondrai, avec toute la délicatesse et la galanterie vieiile France qui me caractérisent, que ça ne la regarde pas.

Ensuite, je lui dirais que je suis du temps des feuilletons et non des "saisons" I, II, III ou IV. Je ne suis pas non plus comme Colombo, je ne vais pas dire d'emblée pourquoi j'ai quitté ce semblant de métier. Non mais!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De Columbo vous auriez pourtant la perspicacité et l'obstination... (sourire)
J
Dommage que vous ne soyez pas comme Colombo :)
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 854
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité