Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
7 janvier 2013

Happart

C'est le nom propre du jour. Comme Noémie qui vient d'être élue Miss Moules-frites 2013. On veut bien admettre qu'elle est jolie et même qu'elle est intelligente puisqu'elle suit des cours de logopédie à l'Université de Liège.

Comme José. L'innénarrable ex-fermier des Fourons, Voeren, dont on se demande toujours comment il a pu devenir ministre un jour. Grâce au PS, me direz-vous. Qu'il a rallié par opportunisme oplitique. Franchement, mis à part dans les sovkhozes, vous en connaissez des fermiers socialistes? Lui non plus. Il revient, malheureusement sur le devant de l'arrière-scène en doutant très fort que les élus "turco-maghrébins" de Bruxelles puissent défendre la francophonie. Outre l'amalgame douteux, on peut sourire. Parce que, José, défendre la francophonie, c'est un peu comme si on demandait à un cancéreux du larynx de donner des cours de diction. On peut espérer que Noémie lui donnera des cours dans quelques années. Ou, mieux, qu'il s'exile en Russie.

C'était dans la rubrique "on s'en fout complètement".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Détrompez-vous, les cultivateurs du Massif central (Lozère, Aveyron, Cantal, etc.) étaient généralement communistes, ce qui m'étonnait toujours car ceux de mes Ardennes natales étaient tous catholiques conservateurs.
P
Groland existe, l'est chez nous...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité