Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
6 janvier 2013

Brooklyn bridge 1989

En ce temps-là, il y avait toujours des cabines téléphoniques à l'aéroport de La Guardia pour prévenir les amis, il y avait encore deux tours au bout de Manhattan. Il y avait toujours deux douaniers texans qui, à Houston, m'arrêtaient pendant au moins deux heures, persuadés que j'étais un "narcotraficante" et qui me relâchaient en pestant de n'avoir rien trouvé, se contentant seulement de m'avoir fait rater la correspondance pour New-York. Il n'y avait pas encore internet, ni de gsm, ni appareils numériques. C'est dire si ça remonte au temps des dinosaures.

C'est une photo prise par mon ami Charles Nihoul, aujourd'hui disparu, au pied du pont de Brooklyn en 1989 où j'ignore encore comment nous nous étions retrouvés là après une nuit new-yorkaise (qui ne finit jamais). C'était au temps où les amoureuses ne se bousculaient pas au portillon. Mais cela, ça a toujours été et ce n'est pas plus mal. On s'habitue à tout.

Alors, près du pont de Brooklyn, je songeais aux lointaines Marilyn . Ho, terrible la rime!

P1020424

Mieux vaut laisser Lou Reed chanter...

 

 

http://www.dailymotion.com/video/xs8rhl_lou-reed-walk-on-the-wild-side-live_music?search_algo=2#.UOxKuqX5RsU

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est qu il était beau gosse le copain de classe mais je n'avais d'yeux que pour un parigot à l'époque hihihihihi
J
@ Michèle: pour la rime.<br /> <br /> @ Dany, non non, le seul postiche, c'est moi...
D
Quelle superbe photo ..avec lunettes postiches ?
M
Vous n'aviez pourtant pas l'allure d'un "narcotraficante" (en espagnol du Mexique), si tant est qu'ils ont une allure...<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les amoureuses on vous croit à peine, mais aussi pourquoi n'avoir d'yeux que pour les Marilyn ? :)
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité