Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
26 novembre 2012

Last exit to Bressoux

Il y a quelques semaines, je discutais avec Jacques Charlier sur le fait qu'il serait grand temps de songer à réserver un ou deux étages du Valdor (mouroir officiel de la ville), histoire de finir nos vieux jours en beauté. Nous serions quelques vieux fouteurs de merle pour y créer l'ambiance. Je songe à des gens comme André Stas, Antaki, Charlier, Lizène, moi-même et quelques anciens du Cirque Divers.

Mais je ne pense pas que le personnel soignait ait jamais été préparé à recevoir une telle troupe. Pourtant, ça pourrait être drôle. Ce ne serait pas les animations qui manqueraient. Courses de chaises percées à roulettes, Grand prix Alzheimer de la mémoire, jet de crachat le plus lointain (réservé aux cancéreux du poumon ou aux tuberculeux), André Stas pourrait reprendre son vieux Pola et rephotographier les mêmes pubis cinquante ans plus tard, remakes des peintures de Lizène en puisant les couleurs à même la poche des anus artificiels, concours de la plus petite et/ou de la plus molle... J'en passe et des meilleures... 

Il semble que l'idée existe déjà au Canada. Mais ce n'est rien à côté du bordel qu'on mettrait... 

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Qf0k8sACrTU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité