Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
26 novembre 2012

Les bonnes résolutions

Tout à l'heure, je feuilletais les dernier numéro De Vogue Paris(spécial Noël). Avec une photo de Carlita en couverture. Plus jeune qu'il y a cinq ans quand elle massait le périnée de son Nicolas chéri. 

4817999

Après nous avoir dit que, contrairement à son mamour de Nicolas, elle était pour le mariage gay, elle nous apprend que, désormais, elle ne répondra plus aux questions politiques.

D'un côté, me voilà soulagé: je ne devrai plus lire ses conneries. D'un autre, je suis triste, je n'aurai plus l'occasion de lire ses conneries.

Elle aurait pu se lancer aussi dans le journalisme et nous proposer un reportage comparatif pour savoir qui de Copé ou de Fillon avait la plus grosse? Mais non, elle nous annonce la sortie d'un nouveau disque pour février 2013.

Le calendrier maya ne se sera trompé que de quelques mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 756
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité