Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
28 novembre 2010

Les grands enfants

C'est, bien entendu, par ironie que je disais dans mon message précédent que les banquiers étaient de grands enfants. J'aurais dû écrire "des gamins de merde", ceux qui font les 400 coups et que l'on ne punit jamais. Ils mettent le feu aux tentures ? C'est pas grave. Du cup, ils mettent le feu à la maison, c'est pas grave, de toute façon, les pompiers sont venus et le spectacle était bien beau. Donc, les banquiers, c'est pareil : ils ont mis le feu au building ? C'est pas grave, mettons le feu au(x) pays, le spectacle n'en sera que plus beau et, de toute manière les pompiers des Etats sont là pour rembourser leurs vols. 

Parce que, bien entendu,les banquiers ne sont responsables de rien. C'est la faute à leurs odieux employés hackers qui faisaient leurs coups en douce. Rires dans l'assistance. Enfin, rires... Dans l'assistance des banquiers, je veux dire... De toute manière, c'est pas eux qui vont rembourser les prêts d'Etat... Puis quoi encore ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 813
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité