Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
30 juillet 2010

De la patience

J'apprends que Carlita a fait ses premiers pas devant la caméra. Pas n'importe laquelle : celle de Woody Allen. Elle devait donc jouer une scène particulièrement shakespearienne, le pont aux ânes tant redouté de tout étudiant du conservatoire : il s'agissait, en effet, d'entrer dans une boulangerie acheter une baguette et d'en sortir, le tout sans dire un mot... 

Le stress ? Le trac (je n'oserais pas dire le manque total de talent, bon, je l'ai dit), toujours est-il que Woody a dû recommencer la scène... trente-cinq fois !!! Quand je vous disais que c'était shakespearien...

On ne sait pas si Carlita a offert à chaque fois la baguette aux mendiants tenus à distance.

Patience et longueur de temps font plus que force et que rage. Woody doit connaître cette sentencede La Fontaine.

On ne sait pas non plus si, pour la prochaine séquence, il va donner un rôle de dame-pipi à Carlita. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Pirlipipi et la baguette magique au pays des sans domiciles fixes<br /> Silence, on tourne!
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 814
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité