Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
21 mai 2010

Cadeau

Au milieu des années 80, nous proposions en alternance, André Stas et moi, un mots croisés aux lecteurs du Bulletin du Cirque divers. Un soir, un inconnu avec qui je parlais s'offusqua en apprenant que j'étais l'auteur du dernier jeu. Quoi ? C'est parce que tu es sympa, sinon je t'aurais mis un poing dans la gueule. Ça fait un mois qu'avec mon grand-père on essaye de résoudre le problème. Et mon grand-père, c'est pas n'importe qui, il a été champion de Belgique de MC...

Je n'ai guère eu le temps de chercher des images ces derniers jours, alors, comme cadeau, je vous donne une définition que j'avais trouvée. Je l'avais ensuite envoyée à Scipion qui l'avait reprise dans le Nouvel Obs. 

C'est en douze lettres : 

"Ecrit par Victor Hugo lors d'un proche exil ?"

Voilà, c'est pas trop difficile et puis, vous avez encore le lundi de Pentecôte pour chercher.

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 854
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité