Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
13 septembre 2009

Reçu ceci

Aujourd'hui, Liège est en liesse : c'est la doulce City Parade. Auditivement, je suis aux premières loges et, depuis une heure maintenant, j'ai droits aux échauffements rythmiques et pré-primitifs... Pourtant, j'habite à un kilomètre à vol d'oiseau de l'événement. Je jalouse un peu les riverains.

Un ami m'a fait parvenir cet extrait de presse paru dans le "journal" La Meuse :

La City Parade s'étendra jusqu'au parking du Forem pour se terminer aux alentours de minuit.
Enfin, après minuit la journée se clôturera par la soirée
“After Party ” prévue au Palais des Congrès.

Encore un qui a dû recevoir son diplôme en "sciences de la communication"...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 837
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité