Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
2 septembre 2009

Des nouvelles

Je me rends compte que cela faisait plus d'un mois que je n'avais plus écrit le moindre mot dans mon blogue. Résumons.

Le 31 décembre dernier, je suis opéré d'une double fracture des vertèbres. Trois mois de corset avant de pouvoir quelque peu sortir. Fin mars, nouveau problème : il m'est désormais impossible de marcher plus de cent mètres et de dormir la nuit car, dès que je m'allonge, je suis en proie à d'insoutenables douleurs.

La faculté songe d'abord à des séquelles de l'opération. Non. À une sciatique qui est traitée en vain pendant six bonnes semaines. Puis à une neuropathie diabétique (bien présente). Mais les douleurs persistent, les insomnies aussi. Je dors au maximum deux heures par jour, assis...

Finalement, un ami neurologue me conseille de passer une échographie des artères. Le diagnostic est formel : artère fémorale gauche bouchée.

Le 14 août, un médecin fort sympathique (ce qui est rare) me confirme le diagnostic et me met devant le choix suivant : soit il tente de déboucher l'artère avec 70 % de réussite, soit je reviens pour un pontage. Bon, tant que j'étais sur la table d'opération, alea jacta est.

Là, voilà, maintenant, je remarche. Je me sens donc parfaitement capable de reprendre mon blogue "respirant la misère de ma vie et ma jalousie envers le monde qui m'entoure".

Hahaha...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Te revoilà enfin !
F
Et bien, content de voir relire.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 814
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité