Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
1 décembre 2008

Passer le temps

L'école de ma fille recherche un volontaire pour s'occuper de la bibliothèque quelques heures par jour ou par semaine. Pourquoi pas, me dis-je ? Cela me sortirait un peu de mon antre, histoire de passer le temps qu'il me reste de vivre. Je téléphone malgré tout à l'Office National de l'Emploi pour voir si, tout en étant chômeur, il m'est possible de travailler gratuitement. Bien entendu, vous pouvez, monsieur, mais vos allocations vous seront retirées car en acceptant un travail volontaire, vous vous excluez automatiquement de votre obligation d'être disponible sur le marché de l'emploi. Bon, comme je ne suis quand même pas trop con, je ne suis pas allé à la réunion qui devait nous expliquer en quoi consistait le travail demandé.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 837
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité