Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
19 juillet 2008

Deeply sorry

« Je suis vraiment profondément désolé pour la souffrance que les victimes ont endurée et je les assure, en tant que pasteur, que je partage leur souffrance » Ce sont les paroles de Ben Sixtine lors de son dernier show à Sidney, il s'adressait ainsi aux victimes des prêtres pédophiles (ça existe, ça ???). On ne sait pas si, désormais, afin d'atténuer les souffrances, les prêtres recevront un pot de vaseline bénite le jour de leur ordination. aben
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça, "je partage leur souffrance" ?<br /> Ca veut dire que lui aussi, dans sa position, doit s'incliner devant... oh mon dieuuu... pauvre petit bonhooomme...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité