Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
19 juillet 2008

Lèvres disent le mot lèvres

C'est, je trouve, une des plus belles phrases de la littérature contemporaine.
Une phrase simple, comme son auteur, une phrase qui, en très peu de mots, sous-entendait cent mille choses.

Ce matin, Jacques Izoard avait encore 71 ans.

Ce soir, les poètes liégeois sont tous un peu orphelins.
Ses lèvres ne diront plus le mot lèvres.

Salut Jacques...

photo_de_pierre_houcmant1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
N'étant point poète liégeois (je tiens plus du chocolat liegeois, crois-je), je me permets de me réjouir de la réouverture des commentaires.
M
en vie quelque part et nulle part.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 791
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité