Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
20 février 2008

Rien ne va plus

Tout n'est pas vraiment sinistre rose à Liège. Bon, d'accord, on exclut les chômeurs comme on ramasse feuilles mortes à l'automne. Les chômeurs exclus vont frapper aux portes de l'assistance sociale qui n'a plus d'argent pour payer les pelles qui serviront à ramasser les feuilles mortes. Mais il y a quand même des points positifs. L'immobilier, par exemple. En un an, le prix des terrains, des appartements et des maisons mitoyennes a augmenté entre 5 et 8 %. Vous voyez bien que, quand on veut, on a.

 

Bon, je m'emballe un petit peut, parce que, en réalité, c'est pas vraiment comme ça. Les villas et maisons de maître, par exemple. Eh bien, ces humbles demeures n'ont augmenté que de 1,8 %. Vous vous rendez compte? Moins que l'inflation !!!

 

Wisse va-t'on ?

 

Qu'attendent les pauvres propriétaires ? À quand une marche d'or pour réclamer leur dû ? À quand une pétition contre cette inique injustice ?

 

Parce que, faut pas croire, c'est que ça coûte ces bâtisses. Et pas que la peau du cul. Quand on voit le prix des toitures. Hein ? Et celui de la main d'oeuvre ?

 

Ben, y'a qu'à demander aux mortes feuilles de venir bosser pour rien pour réparer tout ça. Faudrait quand même pas que le patrimoine architectural de l'ardente cité parte en cendres...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité