Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
31 janvier 2008

Les grands classiques

C'était à la fin du siècle dernier ou à l'aube de celui-ci, je ne me souviens plus très bien. Une idée hautement intellectuelle qui m'était venue dans une défunte librairie liégeoise où l'on pouvait compulser livres et revues tout en sirotant cafés et crèmes. Un soir de demi-brume (comme disait l'autre mal-aimé), je m'amusais à choisir diverses photos de presse susceptibles de répondre à une seule question  plus que métaphysique : "Qui a pété ?".

Cela nous valut à plusieurs reprises, entre crèmes et cafés, quelques crises de fous rires dignes de la maternelle, mais bon. Comme dirait encore un autre, la politique contemporaine ne rampe plus, elle fiente. Alors, autant se laisser aller à certaines dérives (sans mauvaises allusions pour certains lecteurs). D'autant que, à tout seigneur, tout honneur, nous avons un inépuisable Shrek qui, pendant encore au moins dix ans, nous comblera de bonheur.

Vos contributions sont, bien entendu, les bienvenues. Attention : uniquement les photos de presse, pas les montages.

1) Chouchounini à Marrakech :

aa1

2) Chouchounini fait son jogging :

aa2

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 837
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité