Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
10 janvier 2014

Un peu de sérieux !

Comme s'il n'y avait pas de choses plus graves, plus essentielles, en France ! En interdisant les "spectacles" de Dieudonné; le gouvernement français se couvre de ridicule. En voulant retirer toutes ses vidéos sur YouTube, il ne fait que s'enfoncer. En s'offusquant qu'il n'aie jamais payé ses précédentes amendes, il semble oublier tous les criminels en col blanc qui, depuis des décennies ont toujours fait la même chose. Y compris chez d'anciens membres des gouvernements.

J'hallucine en voyant des brigades de robocops devant le théâtre de Nantes. Le gouvernement français ne fait qu'envenimer la plaie. Dieudonné, ce n'est quand même pas Hitler, que je sache. Encore que la France avait été bien plus accomodante envers ce dernier. Que Dieudonné soit devenu, sinon antisémite, du moins antisioniste, je suis d'accord. Qu'on l'accuse de négationniste, moins. La preuve, quand il apostrophe, ignominieusement, le journaliste Cohen en lui disant que "Dommage qu'Auschwitz"... il est tout sauf révisionniste ou négationniste.

En lui retirant la parole, vous lui faites son nid, vous jetez de l'huile sur le feu. Vous le faites hurler de rire et attisez ses provocations. Laissez-le crier dans le désert, mais non, au lieu de cela, vous lui offrez et des graines et de l'engrais. 

Bon, pendant ce temps, ça empêche de penser aux sans-abris, aux chômeurs, aux jeunes qui n'auront pas d'emploi avant des lunes, aux fraudeurs du fisc, etc. C'st quand même plus simple d'élever un triste clown au rang d'ennemi public numéro un. Non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ça sent la généralisation ! La paille et la poutre ?
P
Pays père des droits de l'homme, la France à bien des problèmes avec ses différences, racistes, homophobes, euthanasies etc....<br /> <br /> S'oublieraient ils ?<br /> <br /> Future patrie du reculon ? Bientôt des Autruchiens ?<br /> <br /> Çà sent le sapin !
T
Bien d'accord. Une nouveauté vient de croiser "l'affaire Dieudonné" : celle de la prétendue liaison de F. Hollande avec une actrice, sortie par le torchon Closer. Peu importe. En tout cas, en ouvrant la radio pour avoir les infos, ce sont les deux sujets dont il a été d'abord question et que les journalistes font mousser toutes les heures. Bon, j'ai fermé la radio.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité