Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
14 août 2013

Pauvre Henri Guaino !

Il était jadis connu pour écrire les discours médiocres ou insultants du Tsarkosy. Un vrai patron, lui, et généreux, en plus, ce qui est assez rare dans le métier. Nico ne regardait pas à la dépense (après tout, ce n'était pas son fric), il payait 24 000 euros par mois sa plume. Depuis l'an dernier, Guaino a perdu sa place. Et, depuius, c'est la galère pour lui. Pourtant, il n'est pas passé par l'Anpe puisqu'il a tout de suite retrouvé une fonction de représentant parlementaire. Et c'est là qu'a commencé sa chute. Il a réuni la presse afin d'expliquer sa lente déchéance.

Pour cela, il a choisi de les inviter à la Closerie des Lilas, un humble gargotte où la moindre des entrées coûte 20 euros. C'est que ,voyez-vous, notre SDF potentiel ne gagne plus que 7100 euros par mois ! Et que, en plus, il travaille dans des bureaux, des cagibis indignes de son rang ! C'est vrai qu'il y a un manque à gagner. Qu'avec ça, comme dirait DSK, t'as à peine de quoi te payer une nuit au Sofitel de New-York. Femme d'ouvrage comprise. 

Je propose donc à toutes les chômeuses, tous les chômeurs de France de lui envoyer un euro tous les mois pour qu'il puisse soigner son petit bobo.

Ordure, va !

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité