Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
5 février 2013

C'est qui, ce connard?

Ah oui, il s'appelle Daniel Couvreur. Il "travaille" pour le journal Le Swar. Le plus grrrrrand quotidien francophone de Belgïe. Voilà ce que cet enfoiré (excusez-moi, les enfoirés) a osé publié cette nuit sur le site de son journal:

Capture d’écran 2013-02-05 à 01

Le titre vaut déjà son pesant de merde! Fallait oser! Je sais que mon avis ne vaut pas grand chose. Willem, je l'ai toujours mis dans mon panthéon de la BD. Il était venu un soir à Luik pour le vernissage de son expo au Cirque Divers. J'étais super méga crevé, mais, Willem, je n'aurais pas voulu le manquer. On avait passé une superbe soirée. Je lui avais honteusement avoué que je faisais semblant d'être critique d'art. Il avait ri. Le courant était bien passé entre nous. Je lui avais demandé s'il ne voulait pas me faire un dessin représentant un critique d'art. Il avait pris son carnet et avait représenté un critique soulevant la robe d'une femme représentant l'art. Ça lui avait pris cinq secondes. Comme ça, d'un seul trait. J'étais comme un enfant devant un magicien. Je n'en revenais pas. J'avais éclaté de rire. C'était exactement comme ça que je me représentais un critique d'art. Ça va, ça te convient comme dessin? Si ça me convenait? Tu parles. Tu n'auras pas d'ennuis au moins? Et quand bien même. De fait, je m'en doutais, le dessin a posé certains problèmes. Mais comme j'étais la putain du journal, il est quand même passé.

Daniel Couvreur, tu connais? Moi non plus. Couvreur, constipé sans bite, je t'emmerde!!! Pas plus, parce que t'enculer ne te ferait pas assez mal. Même avec les deux pieds. Tu dois en avoir l'habitude. J'étais prêt à aller dormir tranquille, avec des rêves de papillons et des lucioles dans les yeux. Tu ne mérites même pas ma colère. Mais, trop tard, le mal est fait. D'accord, tu dois pas être payé trop cher en tant que journaleux qui trempe son moignon de bite dans le crachat pour tenter d'écrire un article. Ce n'est pas une excuse.

Couvreur, si un jour je devais malheureusement te croiser, je te balancerais ton encrier dans la gueule. Je te pisserais dans la raie que tu ne dois plus avoir depuis longtemps à force de l'avoir ouverte à n'importe que éboueur de presse pour garder ton statut de sac poubelle non recyclable.

CONNARD !

Et dire que je comptais dormir au milieu des colibris!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cher Monsieur Orban, <br /> <br /> J'aime bien quand vous dégainez votre kalach'...:-)<br /> <br /> "O-tra ! O-tra ! O-tra !"
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité