Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
9 juillet 2012

Affaire Chebeya

J'aime bien Thierry Michel. Non pas parce que je lui ai écrit des commentaires qui frisent le génie absolu pour son film sur la gare Calatrava de Lîdje, mais aussi parce que c'est un homme honnête, chose rare dans le milieu culturel.

Le monde est petit. Il y a quelques mois, j'avais appris qu'il connaissait mon ami Dick, alias Bwana M'toubi, on flamint qui a passé toute sa vie à soigner les Africains. 

Thierry m'avait dit qu'il devait aller présenter son dernier film consacré à l'affaire Chebeya à Kinshasa. S'ils te laissent entrer, lui avais-je dit. Eh bien, non. Ils ne l'ont pas laissé rentrer. Il vient d'être refoulé à l'aéroport... Faut-il s'en étonner???

On peut lui laisser un message de soutien de ma part sur sa  page facebooK.

http://www.facebook.com/thierry.michel52

Notez, mieux faut, tout compte fait, l'avoir empêché d'entrer plutôt que de sortir...

atmic

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 819
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité