Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
5 juillet 2012

Pour la burqa

Hier, j'étais chez le dentiste. C'est comme ça tous les six mois et tout le monde s'en fout, bien entendu. Après la visite, je vais prendre un café chez Dino le dinosaure comme Elise l'appelle. Je m'assieds à la terrasse parce qu'on ne peut plus fumer à l'intérieur. Il faisait chaud. C'est une coutume à Liègehélas, le moindre rayon de soleil suffit pour que celles qui ne sont pas des hommes s'exhibent peu ou prout...

Qu'attend donc le gouvernement belgo-flamingo-wallon pour imposer le port de la burqa sur tout le territoire??? Que je devienne ayatollah?

L'attentat à la pudeur ambulant pour certaines et l'insulte permanente à l'esthétique devraient suffire comme motifs, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité