Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
4 juillet 2012

Un classement paradoxal

Cela fait maintenant une dizaine de jours que je fais un classement des choses et êtres que je déteste le plus et que j'aime le mieux.

Commençons par mes haines, c'est toujours mieux de se soulager.

1) les femmes 2) les femmes 3) les femmes...

Bon, je vais pas vous emmerder plus longtemps car j'en suis arrivé à 1500, et c'est toujours les femmes. Je vois pas encore ce que je pourrais haïr plus que ça. J'ai beau chercher... 1784) les femmes... Bon, c'est vrai que je déteste aussi les scorsonères et le Xérès, mais je dois aller loin dans mon classement pour les trouver. Mais BORD D'AILE DE MERLE, que les femmes me foutent définitivement la paix, qu'elles restent dans leur hémisphère, si possible même, au nord du Pôle Nord   en compagnie des phoques en voie de disparition. En espérant que les phoques leur survivent.


Le paradoxal dans mon classement, c'est que parmi les êtres et les choses que j'aime, ma fille se trouve en tête et que, dans quelques années, elle sera elle aussi une femme. Ben quoi? Il faut bien assumer ses contradictions. Je les assume. Et puis, il y a beaucoup moins d'êtres et de choses que j'aime que de choses que je déteste. En fait, à part les femmes il y a fort peu d'êtres que je n'aime pas...

Quand je serai arrivé aux environs de la trois milliardième position, promis, je vous ferai la liste des dix choses que je n'aime pas...

Je sens que je vais encore me faire des amis... Des amies, c'est bien le moindre de mes soucis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous êtes un tendre. Mais je ne vous plains pas : on travaille pour vous, là où l'on noie les petites fille comme des petits chats, là où on les dissimule à vos regards sous des toiles de tente, là où on les lapide à mort, et même chez nous (en France) puisque des maris lucides en zigouillent approximativement 150, bon an, mal an... Encore un effort et je serai même plus là pour vous poster un commentaire...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 824
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité