Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
29 juin 2012

Papa, le roi des distraits

C'est ainsi qu'Elise m'appelle souvent. Elle n'a pas tort d'ailleurs. Enfin, si ça la fait rire, c'est bien. Depuis mon hospitalisation, je tente, difficilement d'arrêter de fumer. Ce matin, j'étais en train de lire un vieux journal tout en tétant sur le porte-cigarette contenant un produit de "substitution"...

Réflexe de fumeur impénitent, j'ai saisi mon briquet et... bon vous imaginez la suite et l'odeur de plastique brûlé...

Le roi des distraits, tu as raison, petite...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très très vieux pote, un pote de Liègehélas (où je ne suis jamais allée, je l'ai connu "au coeur des ténèbres"), m'a donné cette recette : pour arrêter de fumer, tu gardes toujours un paquet de clopes dans ta poche. C'était un chouette conseil. J'ai essayé.
M
Tenez bon, je comprends votre peine ! Mais la patience et la volonté vous guideront vers le succès.<br /> <br /> Paroles de fumeur qui ne cesse de souhaiter arrêter...du moins un jour....<br /> <br /> Tenez bon, et passez me lire pour vous changer les idées<br /> <br /> Pensées normandes
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 837
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité