Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
15 janvier 2012

Problème

Depuis hier, impossible de poster une image sur le blog. Raison pour laquelle le deuxième épisode de 25/50/75 n'est pas paru. Ce n'est pas grave. Il y a pire. Au large de la Toscane par exemple. Enfin "au large", façon de parler. Quand on voit les images, on a l'impression que le navire frôle la plage. Ahurissant! Non seulement la "manoeuvre" insensée du capitaine, mais aussi les chiffres cités. 3 000 passagers et 1 000 hommes d'équipage qui n'ont sans doute pas le temps de prendre un albatros, vaste oiseau des mers. Vous me direz que c'est pas vraiment le coin des albatros. Je m'imagine mal m'amuser sur ce genre de croisière. Ça doit faire HLM sur l'eau (même si ce n'est pas vraiment LM comme prix). Ou Torremolinos sur vagues vagues. Ça doit être impossible d'entendre le silence de la mer sur ce genre d'arche ou (c)rêve. J'imagine que Durex doit y soigner sa cotation en Bourse. Enfin, pas nécessairement.

Sur les forums (les foras comme écrivent ceux qui veulent montrer qu'ils ont des lettres et n'écrivent pas en texto, mais alors, pourquoi mettre s à fora?), des gens s'indignent. e capitaine qui ne s'est pas laissé sombrer. Ces hommes repoussant des femmes pour sauter en premier dans les canots! Où est donc l'héroïsme d'antan?  Sinon dans des albums d'Epinal. Comme si, sur le Titanic il n'y avait eu que des romantiques...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 860
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité