Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
26 janvier 2011

Mauvaise foi

Je vous ai déjà parlé de mon voisin analphabète. Voici quinze jours, il vient me demander si je ne peux pas lui écrire une carte de voeux pour son frère qui habite dans le 08. Bon, j'écris la lettre. Il vient de frapper à ma porte. Il tenait la lettre en main. C'est quoi ça ? me demande-t-il.

Bon, la lettre est arrivée au bureau de poste français. Sauf que mon voisin avait collé le timbre en bas à gauche de l'enveloppe. Du coup, les postes françaises ont décidé que, dans ces conditions, elles ne pouvaient acheminer l'envoi au destinataire...
La mauvaise foi de certains fonctionnaires me fera toujours rire...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous présente mes excuses les plus écarquillées, au nom de tous les fonctionnaires de France, ainsi que des raconteurs de blagues sur les Belges.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité