Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
26 août 2010

Egalité lapidaire

On parle beaucoup, en ce moment, de cette Iranienne adultère menacée d'être lapidée pour son "péché". Ça pétitionne à qui mieux mieux. On a même eu droit à des articles sur la taille idéale des pierres à utiliser. Points de cailloux, points de rochers. Non, un juste milieu.

J'apprends que, voici une semaine, des Talibans ont lapidé (sans que je connaisse la taille, ni le poids des pierres), un couple coupable d'adultère. Voilà au moins qui devrait faire taire les rumeurs selon lesquelles les Talibans considèreraient la femme comme une créature de moindre valeur. Au moins ont-ils prouvé ainsi qu'ils étaient partisans d'une égalité des sexes dans les châtiments. Pas comme en Iran où l'amant doit se contenter de quelques coups de fouets.

Bon, je sens que je vais encore me faire des amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peut-être pourrons-nous parler d'égalité lapidaire lorsqu'ils se seront tous fait exploser le caillou sous le poids de leurs "péchés"!!!
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 844
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité