Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
20 juin 2010

Le SMUR S'AMUse

Non, non, je me suis pas fait tatouer une vague carte d'Afrique sur la poitrine pour cause de Coupe du Monde de football. Quand le SMUR a débarqué chez moi voici huit jours, j'étais inconscient. Il convenait de me faire une intra-veineuse de glucose. Je ne sais pas qui était le médecin. En cas d'hypoglycémie, on est souvent très agité (voire violent), donc je présume que le médecin a dû me maintenir au sol en enfonçant ses genoux sur ma poitrine. Huit jours plus tard, j'en garde toujours les traces...

ahema

Je vous dis pas pour respirer, pour dormir, pour se laver ou d'autres choses plus terre-à-terre... Paraît que ça va encore durer une quinzaine de jours... Bon, là, aujourd'hui, ça va un peu mieux. La preuve, je peux de nouveau toucher le clavier de la main droite. Mais pas trop. Le pire, c'est quand même de dormir assis. Enfin, dormir... Façon de parler...

Je signale aussi aux fidèles du blog qu'ils peuvent s'inscrire à la newsletter. Ils seront ainsi avertis des nouveaux messages sans devoir rendre visite inutilement.

Bel été à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais moi j'aime bien rendre visite inutilement.<br /> Des fois on tombe sur des photos d'hommes nus.<br /> Des fois non.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 813
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité