Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
16 mai 2010

On n'a pas à se plaindre

Hier, c'était un peu miracle en mai : il y avait du soleil ! On en a donc profité, Elise et moi pour faire un peu de "jardinage". Je ne sais pas pourquoi la petite adore arracher les lierres. On a aussi semé des graines de poivrons un peu au hasard. Mais, s'il y avait du soleil, il faisait quand même froid dans le vent. Quatorze degrés à peine. J'ai dit à ma fille qu'on allait un peu se remonter le moral en regardant le Tour d'Italie sur internet. Tu vas voir, les coureurs sont en Toscane, on va voir de beau paysage, la belle lumière, le doux soleil. Tu parles. Il pleuvait à seaux ! C'est ça tes paysages sous le soleil, m'a demandé la petite ? Avec ses brumes et son ciel fort bas, la Toscane ressemblait aux paysages de Flandres sous la brume. De sorte qu'on est passé à l'atelier "collages".

Quand Elise est retournée chez sa maman aux environs de seize heures, je suis retourné voir la Toscane. Il pleuvait encore plus fort. Les organisateurs avaient prévus deux tronçons de quelques kilomètres sur des sentiers battus. La bonne idée. On aurait cru une épreuve de cyclo-cross. Finalement, on n'avait pas à se plaindre de notre vent du Nord...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 813
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité