Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
18 mars 2010

La phrase du jour

Sur le site du "journal" La Dernière Heure, une nouvelle plus qu'intéressante :

En 2009, le nombre de personnes indemnisées par l'ONEM (l'office de l'emploi belge) aurait atteint 1 309 930 unités.

Un record !

La phrase du jour arrive et est le résultat de la profonde analyse du "journaliste" ayant planché sur le sujet 

"Cette augmentation historique est surtout due à la croissance du nombre de sans emploi".

Bien que n'ayant qu'un diplôme de maternelle moyenne, section spéciale, puis-je me permettre d'avancer que si le chiffre cité avait été de 100 000 cette baisse historique aurait surtout été due à la diminution du nombre de sans emploi ?

Je sais pas. Je m'avance peut-être un peu vite.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 813
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité