Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
6 mars 2010

Einstein à la caisse

Après-midi, je me suis rendu à ma petite grande surface de proximité parce que je n'avais plus pain. L'hôtesse de caisse était nouvelle. 24, 25 ans, grand maximum. La cliente avant moi paye 132 euros puis revient. Erreur de caisse ? Non, elle avait oublié de demander ses timbres pour l'achat à moitié prix de plats allant au four. Un timbre par tranche d'achats de 10 euros. La jeune hôtesse était bien embarrassée. 132 euros, ça fait combien de timbres ? Elle compte sur ses doigts... Dix, vingt, trente... OK, ça fait treize timbres.

J'ignorais qu'il fallait faire bac + 7 aujourd'hui pour apprendre à diviser par dix...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 848
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité