Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
8 janvier 2010

On dirait le Sud

Depuis qu'ils sont retraités, ma rousse voisine et son mari ne sont plus mes voisins qu'à mi-temps. Ils ont décidé de se retirer six mois par an (ou plus si affinités) en Provence afin de ne plus connaître les affres de l'hiver. Ce que je peux comprendre.

Ce qui ne les empêche pas de m'envoyer des nouvelles fraîches comme celles reçues cet après-midi. Ainsi, cette photo de Provence digne des plus grands Cézanne..

IMG_3390

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous venons de rentrer bredouilles: pas de caribou! Le temps d'attacher les rennes et voici que nous découvrons déjà nos aventures de ce jour. Héééé bèèèèèn!
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 863
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité