Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
5 octobre 2009

Repères (et fils)

Dimanche. Très sérieuse, Elise me dit :

- Tu sais, papa, tu m'avais dit qu'il fallait toujours un papa pour faire un enfant, eh bien, ce n'est pas vrai !
- ???
- Non, il n'en faut pas. Tu vois la petite Unetelle dans mon école ? Eh bien sa marraine a épousé une femme et elle a eu un enfant.
- Oui, ben, ça n'empêche pas qu'il faut quand même, de près ou de loin, un papa...
- Ça m'inquiète, dit-elle, mais j'ai bien réfléchi à la question, à mon avis, elle a dû épouser une femme avec un zizi...

Heureusement, la vie ne me laissera certainement pas le temps d'être grand-père car là, je me vois mal aborder le sujet des vaches ou des truies porteuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 813
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité