Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
13 janvier 2009

Des neiges silencieuses

Le 28 décembre dernier était un samedi ensoleillé et quelque peu frisquet. L'occasion de se retrouver avec une compagnie d'amies et d'amis qui, voici moins de vingt ans aurait rit aux éclats à a seule idée d'être mère ou père. Nous n'en étions pas encore à l'apéritif, mais aux simples retrouvailles. Je n'ai plus guère de souvenirs de cette journée. Je ne me souviens même plus d'être tombé sur le coin d'un petit meuble à peine visible. £À peine un grand coup de froid quand les portes de l'ambulance se sont ouvertes sur mes cris de douleurs. Je savais pas que ça pouvait faire aussi mal, deux vertèbres brisées. Puis quinze jours dans un hôpital et l'impossibilité de dormir. Et là, ce soir, quinze jours plus tard, mes premiers mots tapés sur l'écran. Syllabes de Sisyphe...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et moi qui pensais vous adresser mes voeux à l'occasion de cette nouvelle année!...<br /> Me voilà, parcourant votre dernier post, découvrant que 2009 démarre mal pour vous!...<br /> Je tiens néanmoins à vous adresser tous mes voeux de prompt rétablissement, en espérant que vous ne souffrez pas trop...<br /> <br /> cordialement
C
Je vous souhaite un prompt rétablissement !<br /> En espérant que vos douleurs ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Courage !<br /> <br /> Très cordialement,<br /> Christophe
F
Et bien? Vous voilà blessé sans même être passé par Gaza? Nous nous inquiétions de ce silence. C'est qu'on est déjà à près de 900 morts, la-bas.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 824
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité