Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
28 octobre 2008

Je comprends pas

Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je comprends rien au monde de l'économie. Par exemple, je comprends pas que ces gros pourceaux, quand tout marchait bien pour eux, vouaient l'Etat aux gémonies. Je comprends pas pourquoi, maintenant, qu'ils sont au bord de la corde pour se pendre, ces même gros pourceaux appellent l'Etat pour lui dire "Allô, maman, bobo". Je comprends encore moins que l'Etat (c'est-à-dire les cochons de payeurs) les aide. Je ne comprends pas pourquoi ces gros pourceaux ne sont pas directement conduits à l'abattoir ou, au moins, condamnés à faire la manche et sans le moindre abri pendant autant d'années que celles offertes pour leurs parachutes dorés. J'apprends que, à 42 ans, Marina vient d'entrer au conseil d'administration de la Mediobanca, la grande banque d'affaires italienne. Elle était déjà présidente de la Fininvest. Mais, évidemment, ces grosses pourcelles ont l'habitude de se lever tôt pour gagner plus. Marina n'en peut rien. C'est pas sa faute si son papa, Silvio, s'appelle Berlusconi. Faut pas lui en vouloir d'être la fille d'un gangster quand même...
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité