Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
14 octobre 2008

Hallucinant

Ce matin, le site du journal Le Soir proposait de suivre "en direct" (comme pour les matchs de foot), la nouvelle cotation de l'action Fortis ! C'était hallucinant. D'autant que les gens pouvaient y aller de leurs commentaires. Cela passait du "je vends tout" au "j'achète à mort" d'une minute à l'autre. Dommage qu'on n'avait pas le son. En fin de journée, l'action chutait de 70 %. Au même moment, je lisais que Fortis investissait 100 millions d'euros dans le cinéma numérique. Il y a quelque chose que je ne comprends pas...
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 837
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité