Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
14 mai 2008

Drame !

Qu'est-ce qui fait la une de la presse belge aujourd'hui?
Les Birmans qui pourrissent par milliers dans leurs eaux ? Que nenni !
Les Chinois engloutis sous les décombres de leur maison ? Que nenni !
Le Drame, c'est que celle que l'on appelait encore Juju en décembre 2007, Justine après sa première défaite en 2008, Henin après sa deuxième défaite en 2009, eh bien, cette JH n'a pas voulu prendre le risque de se voir appeler la rochefortoise en cas de défaite supplémentaire !
Voilà le drame belge actuel !
On ne sait pas si on va décréter un jour de deuil national, voire plus, toujours est-il que cette journée est à marquer d'une pierre aussi tombale que noire.
Snif, snif.

J'en peux rien, je pleure. J'ai l'air de rien, comme ça, mais je suis une âme sensible.

Enfin, voyons les côtés positifs de la chose. Maintenant, elle va enfin pouvoir se consacrer à sa vie de femme (???). Elle va aussi pouvoir terminer ses études primaires et apprendre à compter plus loin que quarante, advantage ou deuce. C'est quand même important, ça.

Non ?

Enfin, on espère pour elle que la vente du livre de son papa lui permettra d'arrondir les fins de mois dorénavant difficiles.

Pour autant que son éditeur ne réchigne pas à avancer les avances...


Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 819
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité