Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
23 avril 2008

Le Soir

Le journal Le Soir a, depuis quelques mois, ouvert son site au peuple. Il m'est arrivé, à quelques reprises, de réagir sur divers sujets. J'ignore pourquoi, chose que je ne fais jamais, je le faisais sous un pseudonyme. Aujourd'hui, j'ai réagi à un article parlant des gendarmes français qui accompagnaient les expulsés de la république et qui, ce faisant, bénéficiaient d'une épargne "miles" leur permettant de voyager gratuitement vers d'autres destinations plus vacancières. Mon intervention n'était pas injurieuse, insultante, etc. Elle était brève : Ben quoi, les accompagnateurs de train qui voyageaient gratos vers Birkenau et autres verdoyantes campagnes, ils avaient, en plus, le billet retour, eux. Je vois pas la différence... Voici ce que j'ai reçu comme message du journal Le Soir : Votre compte a été temporairement suspendu. Cette suspension prendra fin le 9/11/2008, 21:49. Ô, ô, Belgique, souveraine et fière...
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 817
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité