Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
9 janvier 2008

Histoire vécue

J'ai lu ce témoignage voici un jour ou deux, je ne sais plus dans quel blogue, peu importe. Ça se passe il y a quelques années à la campagne en France. Une institutrice maternelle s'inquiète de voir arriver, chaque matin, une gamine complètement "peu douée". L'institutrice demande à l'enfant si elle prend bien son petit déjeuner avant de venir. Oui, répond la gamine, tous les matins, papa me prépare un bol de vin chaud et je trempe mon pain dedans. Endiscutant avec le père, l'institutrice apprend que ce dernier boit sept litres de vin par jour. Sept litres ! Vous vous rendez compte, monsieur ? Moi, même sept litres d'eau, je pourrais pas boire ça par jour. Et le père de répondre : "Ben ça, moi non plus".
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 818
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité