Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
8 novembre 2007

Tous des salauds

Toxicomane, alcoolique et donc, forcément, noctambule notoire, la marionnette Britney Spears a perdu la garde de ses enfants, lesquels sont à présent confiés au père. La poupée peut néanmoins les voir trois fois par semaine, ce qui, vu sa condition, n'est pas trop mal. C'est toujours plus que moi. Peut-être que si je me mettais à l'héro tout en vidant une bouteille de whisky par jour, verrais-je ma fille plus souvent ? Dans le monde occidental, des tentatives de loi ont beau promettre l'égalité parentale, ça reste du blabla dans l'oreille des sourds. Les hommes sont tous des salauds et les mères des saintes. Il faudrait vraiment qu'elles soient assassines pour qu'on leur retire le fruit de leurs entrailles. Et encore. Ça semble une nouvelles mode : les femmes qui font semblant d'aimer et puis qui, une fois fécondée, disent à leur taureau qu'il peut aller se faire voir, cela devient de plus en plus fréquent et "in". J'appelle cela un assassinat moral du père, mais la loi ignore ce terme. Personnellement, je connais une petite dizaine d'hommes qui ont vécu cette charmante aventure. Après, c'est bannière et croix pour tenter de voir l'enfant. C'est normal. Tous les hommes sont des salauds. La preuve : ils ont quitté lâchement une femme qui venait de leur apprendre leur état et elles sont obligées de vivre leur calvaire de mère-célibataire. Les connaissances crachent sur l'odieux personnage et glorifient la pauvre femme. C'est comme un conte de fée, tout est bien qui finit bien pour ces malheureuses.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 848
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité