Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
29 octobre 2007

Une lettre de Nicolas

Nicolas vient de m'envoyer à l'instant un émile. Ce n'est pas le premier, même s'il ne m'écrit pas tous les jours, loin de là. Nicolas s'inquiétait un peu de mon silence de deux jours. Je n'ai guère d'explications à donner à cela. Juste une petite pause comme ça. La pluie peut-être. Les pièces de la maison à nettoyer. Rien de bien bien grave. Que du banal. Pas de quoi s'inquiéter, Nicolas. Pas de quoi piquer une crise de colère, arracher son micro et quitter la pièce parce qu'une journaliste américaine vous posait une question que votre majesté trouvait indigne de son augustitude. Mais, je m'égare. Ce n'est pas lui qui m'écrivait. Vous l'aurez compris, je ne mets jamais de majuscule au prénom du tsaron.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah, oui, même si deux jours c'est un peu long, là ça valait le coup d'attendre ! La pluie vous inspire !
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 814
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité