Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
14 octobre 2007

Compétence et honnêteté

Arnaud Lagardère est un homme compétent et honnête. La preuve, c'est lui-même qui le dit. Ce n'est que deux mois après avoir vendu ses actions qu'il a appris que le nouvel Airbus aurait du retard. Beaucoup de retard. Chose que le moindre porteur de boulon devait savoir. Et si un ouvrier de chez Airbus avait monté le tableau de bord dans la soute à bagages ? Il aurait reçu une promotion? Arnaud Lagardère s'est expliqué sur le sujet en toute franchise, la main sur le coeur dans le Journal du Dimanche, un des (très) nombreux journaux dont il est propriétaire. Il n'est pas encore propriétaire de tribunaux, mais cela ne devrait pas être trop difficile à obtenir.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
En tout cas, on parle sérieusement de privatiser les prisons.<br /> A voir le comportement des firmes américaines de gardiennage en Irak, il y a de quoi s'inquiéter pour la santé future de nos prisonniers.<br /> <br /> Mais revenons à Lagardère (car si tu ne vas pas à Lagardère...). Ce doit être agréable d'avoir des journaux à soi. On est sûr de voir ses articles publiés.<br /> Ainsi moi, si j'avais été riche, j'aurais investi dans l'édition et je serais aujourd'hui un écrivain célèbre (quitte à faire écrire mes livres par quelques nègres, l'esclavage n'étant pas aussi aboli qu'on l'imagine). Mais je ne suis pas riche et dès lors, écrivain à succès ne suis point.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 819
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité