Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
17 août 2007

On en apprend tous les jours

Bon, c'est pas tout, les petits séjours musicaux. Une fois rentré, il faut bien replonger dans son quotidien et faire les courses pour le repas de midi. La jeune caissière doit avoir dix-huit ans. Elle explique à la cliente qui me précède qu'elle travaille en août parce que elle va rentrer à l'université. Elle croit bien qu'elle va faire le droit. Arrive mon tour. Je dépose mes achats sur le tapis roulant. La jeune caissière pointe. S'arrête. Appelle la "cheffe". - Madame! C'est quoi ça comme légume? - Ben, c'est un concombre. - Comment voulez-vous que je sache, ça fait pas longtemps que je travaille ici. J'aurais dû lui dire que c'était un avocat, j'aurais payé moins cher.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 808
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité