Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
12 août 2007

Satisfaction

D'après un dernier sondage IFOP, 64 % des Français sont "plutôt satisfaits" de leur président pique-assiette. La PDG de l'IFOP s'appelle Laurence Parisot. Elle est aussi présidente du MEDEF et cul et chemise avec le tsaron. On peut donc faire entièrement confiance à ces derniers chiffres. Ils sont aussi fiables que si j'allais mesurer l'indice de satisfaction à la sortie du stade de Sclessin en demandant aux personnes affublées d'une écharpe rouge et blanc si elles sont contentes de la victoire du Standard. Personnellement, je ne sais pas comment je fais pour, en France, chaque fois tomber sur les 36 % des gens hautement insatisfaits du tsaron. Faudrait que je demande à un statisticien.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sincérement, je ne sais d'une part, comment tu fais pour tomber sur ceux qui ne sont pas de cet avis.... d'autre part, j'ai été questionné par téléphone vendredi à ce sujet par l'IFOP... <br /> (ce devait être ce sondage).... Or, il se trouve qu'il me semble difficile de dire que je ne suis pas satisfait!..... et pourtant, je suis d'une classe moyenne... je ne suis même pas propriétaire... wallou!....<br /> Donc, moi, je suis tout sauf surpris de ce sondage... sans compter le fait que nombre de Français sont écoeurés du PS et de son Premier secrétaire, la fraise des bois sudoripare...
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 813
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité