Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
11 juillet 2007

Dehors les jeunes

Le soir, la présence des jeunes dans les couloirs du métro bruxellois inquiète les responsables. Comment faire pour se débarrasser de cette "nuisance"? Rien de plus simple: à partir de 20 heures 30, la STIB diffusera du Bach et du Beethoven, ça les fera partir. L'auteur de cette trouvaille de génie s'appelle Serge De Fabribeckers. Retenez bien son nom. Le jour où l'on décernera un Nobel de la connerie, il en sera sans aucun doute le premier lauréat. Allez les jeunes, Bach ou Beethoven en rap, techno, hip-hop ou que sais-je encore, ça doit être pas mal du tout. Ça animera les couloirs.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bach et Beethoven sont trop connus et risquent d'être appréciés,je suggère Duruflé ,Britten ou Grieg.<br /> Sérieusement,je viens d'aller aux Flâneries Musicales De Reims et n'y ai vu pratiquement que des petits vieux,pourquoi cet à priori stupide sur plusieurs siècles de musiques magnifiques,je comprend que certains opéras puissent être perçus comme indigestes mais la curiosité intellectuelle passe aussi par les créations de nos aînés.
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 824
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité