Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liège, hélas
23 juin 2007

Savoir-vivre

L'autre jour, le tsaron a donc reçu en ses appartements la candidate malheureuse (comme on dit en sport) des dernières élections. Le lendemain, la plupart des journaux internet français montraient une photo de nicou reconduisant la grande duduche sur le perron de l'Elysée. On y voyait un nicou au rire sardonique et condescendant, du style, attendez, je connais le chemin, MOI, je vous reconduis et ciao ciao à dans cinq ans ou plus. La photo était très expressive dans le mépris. Fatigué ce jour-là, je me suis dit que j'attendrai le lendemain pour la télécharger et illustrer un message. Eh bien, le lendemain, la photo avait tout simplement disparu de tous les médias français, du Figaro à Libération en passant par le Monde et consorts. C'est sans doute un hasard.
Publicité
Publicité
Commentaires
Liège, hélas
Publicité
Liège, hélas
Visiteurs
Depuis la création 240 858
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité